Blog bijoux fantaisie

Le spécialiste des bijoux en résine

13 mars 2014

lesbijoux

Dominique Denaive s’est spécialisé dans la création de Bijoux Fantaisie depuis 1981 à Paris. Développant ses modèles pour résulter d’une large collection de modèle : colliers, bracelets, bagues… il n’hésite pas à varier ses modèles selon les tendances actuelles. Ayant connue une grande expérience dans l’art de la création, après avoir été au service des grands noms de la mode, il se consacre entièrement dans ses créations. En exploitant les moindres détails de ses produits pour leurs accorder une originalité particulière et une touche personnelle, ses bijoux reflètent parfaitement son inspiration. Mélangeant la diversification des couleurs et la polyvalence des formes, les produits DENAIVE se démarquent facilement des autres marques. Avec deux collections chaque année, présentée sur Denaive.com, il se veut être l’une des grandes références et promoteurs en bijoux fantaisies.

Une inspiration pour chaque modèle

Le créateur tient également à évoquer son inspiration à travers son art. C’est ainsi que ses bijoux possèdent bien des formes entièrement variés, inspirées de plusieurs cultures et paysages qu’il a eu l’occasion de visiter auparavant. S’appuyant également sur le cinéma, Dominique Denaive n’hésite pas à tout exploiter pour offrir à ses créations leurs propres originalités. Ne se focalisant pas sur une production en masse, il met avant tout de l’importance sur l’intérêt des bijoux.

Associant une attitude pop et un aspect esthétique à ses produits, ce dernier arrive bien à séduire plusieurs amatrices de bijoux à travers ses créations.

Une matière créative et résistante

En choisissant la résine comme outil de base, Dominique Denaive fabrique ses bijoux à la main. Comme cette matière est non seulement résistante, mais aussi facile à œuvrer, ce dernier n’a pas hésité à pousser son sens de la créativité beaucoup plus loin. La résine pouvant adopter facilement divers coloris et formes, le créateur se retrouve bien à l’aise dans son atelier pour réaliser plusieurs conceptions. Ainsi, pour permettre à toutes les amatrices de bijoux fantaisies d’accéder facilement à ses produits, sa boutique en ligne Denaive.com leur sera toujours à disposition.

Classé dans : Créateur de bijoux

Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qfmobv